PITCH PROMOTION | about.me

PITCH PROMOTION | about.me

Livraison de résidences services dans l’Essonne et de bureaux dans la ville Rose, ouverture d'immeubles d'habitations à Montpellier et de l’ICAM à Sénart : autant de réalisations nouvelles de pitch promotion (https://about.me/pitchpromotion/) Le groupe a terminé mille trois cents appartements dans l'Hexagone en 2014. Dans le sixième arrondissement, l’immeuble Sagan, un magnifique édifice, porte la signature du promoteur Pitch Promotion.

Exigeante, la société incorpore la notion de développement durable dans ses projets. L'innovation et la réussite se trouvent au centre de la politique du groupe. Pitch Promotion s’est appuyé sur une base de principes communs à tout le groupe pour doubler le chiffre d’affaires en cinq ans. Le groupe peut assumer ses choix de manière complètement souveraine du fait d'un actionnariat principalement familial. Pitch Promotion s'appuie sur des principes de service au client, de déontologie et d'excellence.

Les 3 000 lots écoulés par Immobilière Lutèce sont une preuve de les compétences de l'entreprise dans la commercialisation immobilière. En 1990, Pitch Promotion a fondé sa filiale Immobilière Lutèce. Pitch Promotion s'occupe de gestion de biens via sa filiale.

Pitch Promotion, des constructions d'excellence

L’exigence d'excellence revendiquée par Pitch Promotion lui ouvre les portes de programmes d’aménagements urbains et créations d’équipements publics. Les qualités environnementale, architecturale et technique sont communes à toutes les réalisations du groupe. Pitch Promotion s'attache à élaborer des solutions à la fois séduisantes pour les investisseurs, durables pour les prochaines générations et satisfaisantes pour les clients.

Pitch Promotion, le groupe acteur de l’aménagement durable

Les ouvrages mis en oeuvre par le promoteur Pitch Promotion respectent la planète. Des matières aux méthodes de construction, Pitch Promotion respecte l'ensemble des réglementations actuelles. Le groupe considère comme un impératif la préservation de l’environnement.

Les Sujets