Jean-Christophe Larose (Cardinal) officialise son départ à Paris

Jean-christophe larose (cardinal) officialise son départ à paris

Jean Christophe Larose, un cursus commercial solide

C’est à l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé et ensuite à l’ISG au sein duquel il se spécialise dans la gestion des PME qu’il approfondit ses compétences. Jean Christophe Larose (https://www.lyonmag.com/article/68835/jean-christophe-larose-cardinal-officialise-son-depart-a-paris) aura l’occasion, lors de son volontariat pour un service national en entreprise, de se familiariser avec les arcanes de l’immobilier d’entreprise. C’est naturellement avec un immense professionnalisme qu’il conseille les entreprises désirant s’implanter sur le marché immobilier du Portugal. Jean Christophe Larose a vu le jour à la fin des années 60 à Lyon et a suivi une formation commerciale solide.

Profondément innovant et ayant un attachement prononcé pour l'architecture et l'urbanisme

Le bien-être de toutes les personnes au sein d'une atmosphère en accord avec le milieu ambiant est la préoccupation centrale de n'importe quel promoteur immobilier engagé. De quelle manière est-il possible de concilier ses aptitudes dans le financement immobilier et sa passion pour l'esthétique et le fonctionnel ? Il suffit de prendre des risques ! Les divers plans immobiliers orchestrés par les experts de Jean Christophe Larose expriment une façon de penser très innovante. De nombreux ouvrages symboliques de Jean Christophe Larose au centre de la ville de Lyon se trouvent être les marques visibles permettant de saisir l'aspect foncièrement nouveau ainsi que les différentes valeurs garanties par le chef d'entreprise ainsi que ses équipes.

Jean Christophe Larose le promoteur

Le progrès du groupe Cardinal dirigé par Jean Christophe Larose implique la construction du nouveau siège social localisé au cœur du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon dix ans plus tard, l’original Cube Orange. Lorsqu’on a un regard très personnel et aussi novateur sur le secteur de la construction, c'est absolument nécessaire de s’impliquer. Prendre des initiatives en vue de voler de ses propres ailes s'est révélé être une certitude pour cet entrepreneur né. L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose en tant qu'entrepreneur connait son plus haut niveau au moment de la fondation de la société Cardinal au tout début des années 2000. Diverses filiales consacrées au développement sont ouvertes comme Cardinal Réalisation et Foncière Cardinal entre autres.

Un chef d'entreprise, une exigence de réussite

De nombreuses créations se trouvent sur le point d'apparaître en France et ailleurs, comme l’ont été cela fait peu les travaux de remise à neuf de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou bien encore le bâtiment de bureaux Pavillon 52. À travers ses réalisations, le chef d'entreprise prend place de la plus belle des manières dans le XXIe siècle. L'association du travail de Jean Christophe Larose avec le célèbre designer Philippe Starck concernant la poursuite de la progression de la chaîne d’hôtels Mama Shelter représente un succès absolu. Pour un chef d'entreprise comme Jean Christophe Larose, il ne manque jamais de demandes.

Nos articles